Bâtiment Thales à Labège

Un bâtiment de bureaux design

La société Majencia a souhaité mettre en avant l’une de ses dernière réalisation d’agencement du nouveau bâtiment Thales situé à Labège-Innopole proche de Toulouse.
Majencia est un fabricant français de mobilier de bureau et spécialiste de l’aménagement d’espaces professionnels.

Le bâtiment est imposant avec ses huit étages. Il comprend des bureaux avec open spaces, un restaurant et un parking silo de 399 places. Des locaux qui accueillent les 600 salariés des activités Systèmes d’information critiques et cybersécurité du groupe.

Avec un intérieur très lumineux, entouré de vitres, la difficulté de la réalisation des photographies se trouvait dans les nombreux contre-jours et reflets perturbant la lecture de l’image.
L’utilisation des flashs de studio, mais également de filtres polarisants ont permis d’équilibrer la lumière pour avoir un rendu naturel ainsi que de limiter les reflets et rendre sur les photographies le détails des matières utilisées pour la confection des équipements et des bureaux.

L’utilisation de ces images par la société Majencia leur permet d’optimiser leur communication et d’amener une valeur-ajouté dans la présentation de leurs précédents projets auprès de ses clients.