Bâtiment Safran à Toulouse

Photographie d’un bâtiment neuf de bureaux pour Safran

L’entreprise Altarea Cogedim, qui est spécialisée dans la construction, l’extension et le développement de centres commerciaux, m’a contacté dans le but de réaliser une série de photographies d’architecture.

Leurs besoins : réalisation de photographies professionnelles du nouveau bâtiment Safran d’une superficie de 25 000m², qui regroupe les entités toulousaines sur la nouvelle ZAC Andromède.

Safran est un groupe international de haute-technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et de la sécurité, implanté sur tous les continents.

Ces deux entreprises aux exigences professionnels importantes, ont su me faire confiance pour participer à la mise en valeur de ce bâtiment à travers des photographies qui soulignent le modernisme, l’efficacité et l’organisation du bâtiment, que le cabinet d’architecture Wilmotte & Associés a étudié.

L’ensemble de mes photographies ont été utilisées dans un ouvrage, au compte d’Altarea Cogedim, reprenant l’historique et le suivi de chantier jusqu’à la livraison du bâtiment début 2016.
Mes photographies sont également utilisées dans le cadre de leur communication sur leur site web

Plus de détail dans mon article sur ma page Likedin